Compagnie Générale Minéraux et Bijouterie




 
Les messages :

Le 24/4/17 par zay :
Magasin et musée magnifique avec des prix plus qu'abordable. Personnel super sympa
Découvert par hasard mais recommandé+++++
A très bientôt
Le 17/11/14 par babou :
Bonjour, j'ai visitée a plusieurs reprise votre boutique je suis enchantée par les prix et la qualité des bijoux et des minéraux sur place.Contrairement a Gandalf je trouve que le service après vente est très bon(tous dépend la façon dont c'est demandé,les vendeurs ne sont pas responsable d'un défaut du produit et si pas contente pourquoi ne pas demander un responsable ).Avec tous les faux en pierre on peu effectivement trouvées beaucoup moins chères,tous dépend de notre gout!Superbe lieu a visité
Le 28/9/14 par dominique :
je suis passer avec mon homme et mon fils a cette magnifique boutique le 08/08/2014 ,mon fils a fait acquisition d'une pendule mural,magnifique boutique qui fait pétiller les yeux de bonheur a des prix très raisonnables
Le 27/8/14 par Laurence :
J'ai visité votre établissement jeudi dernier (le 21/08) lors de mes vacances en Dordogne. Moi qui adore les bijoux ornés de pierres naturelles j'ai été comblé et mes yeux ne savais pas vraiment vers ou se tourner ! Mon mari, fan de pierres naturelles également, et mes enfants ont été emerveillés aussi.
De retour dans la région l'année prochaine, nous ne manquerons pas de revenir jeter un oeil, averti cette fois ;-)
Le 21/7/14 par ambre :
je viens deux fois par ans avec ma grand-mère et je suis toujours aussi fascinez par les pierres. Nicole a toujours le sourire et nous donne de la pêche. J'ai toujours hâte de revenir dans cette boutique qui fait rêvé les grands comment les petits.
Le 7/8/13 par Mme François Fabienne :
Bonjour, je suis "la femme du boulanger" du nord qui est venue à deux reprises acheter des colliers de toute beauté! Comme promis, je vous envoie les coordonnées de la boulangerie au cas où vous vous égareriez dans nos contrées lointaines : boulangerie François route de Doullens Frévent 62270. Mes enfants et moi avons rêvé dans votre magasin où nous ne manquerons pas de retourner! Bonne saison et bon courage, la famille François!
Le 13/3/13 par titi :
j'ai 40 ans je viens réguliérement en dordogne et je ne manque pas de faire un détour dans cet endroit atypique qui me fait réver à chaque visite.
RDV au mois d'aôut...
Le 30/1/13 par Nadine :
Merci, j'y suis allée deux fois et j'ai acheté des merveilles et vous avez eu une patience incroyable car beaucoup de bagues n'étaient pas à ma taille. J'ai hâte d'y revenir et de passer au minimum 10 jours pour avoir deux bagues à ma taille avec la grosseur et la couleur des pierres que je désire. Je rêve souvent à vos pierres et à vos magnifiques bagues ainsi qu'aux énormes géodes d’améthystes. Je continue de rêver et d'économiser avant mon prochain séjour en Dordogne. Que de trésors chez vous, merci encore pour tous vos conseils et à très bientôt.
Le 5/11/12 par Gilles 76 :
Toujours impatient de retourner à Vezac pour une visite dans vos ateliers . Les enfants sont devenus de vrais passionnés de pierres . Tous le monde vous accueille avec le sourire et discute avec vous sans problème . Merci à Yohan pour ses soins . Turquoisement votre
Le 2/10/12 par SAJEMADA :
Bonjour j'ai achete une bague chez vous en 2010, superbe aucun regret, sauf que la pierre bouge et que j'ai peur de la perdre elle reste dans une pochette dans mon sac , que puis-je faire ?
J'aimerai bien vous envoyer une photo. Est-ce possible.
Avec mes remerciements
Bien cordilement
Le 7/9/12 par Catherine :
Notre visite dans votre atelier de minéraux remonte à l'été 2009. Je n'ai pas oublié la discussion que nous avons eu avec le 'gardien' des lieux. Je me rappelle très bien de l'une de ces phrases : "la pierre est la mémoire de la Terre". Même après tout ce temps, je reste scotchée devant ce passionné. Félicitations pour votre travail.
Le 27/8/12 par maxime :
j’étais parti en vacances en Dordogne une première fois c'est la que je découvert se super magasin mais j’étais moins intéresser au pierres que maintenant ont 'y est aller une deuxième fois et je trouver sa encore mieux se magasin est vraiment bien j’espère qui sera la quand j’y retournerais
Bonne continuation...
Le 20/8/12 par nicolas nathalie liena :
quand nous visité ce magasin le samedi 18 août et le dimanche 19 août nous avons été émerveillés par toutes ces magnifiques pierres en vrac et ces magnifiques bijoux et tous ça a un prix plus que résonnable j'y retournerais le plus souvent possible
Le 16/8/12 par willy . melisa . leila :
de retour de dordogne , nous avous decouvert votre boutique par hazard, ma fille collectionnant quelque pierre , nous sommes vite tomber sous le charme, premiere visite nous avous acheter 2 /3 pierres plus le livre, aprés lecture de celui-ci nous sommes revenue avant notre depart et somme repartie avec un vintaine de pierre.vraiment super magasin diriger par des gens competant et de bon conseille on sans vraiment le professionalisme, une petite clime dans la boutique serait un plus.
Le 13/5/12 par Didier :
1ère visite en Dordogne et la découverte d'un bijoux dans écrin naturel exceptionnel.
Un accueil hors norme et des conseils avertis font que nous n'avons eu qu'un seul regret : celui de devoir repartir.
A très bientôt et surtout ne changez rien.
MERCI.
Le 7/3/12 par Sebcgmb :
La 1ere fois je devais avoir avoir 10ans, à l'époque, je me souviens avoir tanner mes parents pour qu'ils me prennent un arbre (pour ceux qui ne connaissent pas c'est rempli de cailloux collés au bout de fils métalliques, du coup tu joues avec ton arbre tout le temps selon les saisons... lol), depuis je suis repassé, avec diverses personnes, et à chauqe fois je passe par chez vous, je suis FAN, j'y peux rien, je crois que c'est maladif !!! A l'époque déjà je faisais la collection des éditions atlas sur les minéraux (faut pas m'en vouloir, j'avais 10ans)... aujourd'hui je suis Bijoutier et j'espère un jour Joaillier... Ah oui, la prochaine visite à Castelnaud, je passerais vous voir !!! Amicalement
Le 19/2/12 par BONE :
Toujours un réel de plaisir de venir vous voir quand nous venons en vacances en Dordogne.
Des conseils judicieux, de longues discussions autour d'une passion commune, les cailloux.
Un pure moment de bonheur à fouiller dans les cartons pour dénicher la perle rare.
A bientôt
Le 22/9/11 par Lecointe :
De passage en Dordogne chaque année depuis plus de 30 ans, c'est avec plaisir que nous repassons chez vous pour quelques achats. Le choix est immense et l'accueil agréable.
Cordialement. D.Lecointe
Le 14/9/11 par nini :
un pur site j'suis trop contente*

 
Créé avec Créer un site
Créer un site